Casallywood Charnel revit!

26 02 2010

Keys of Casallywood

« Par cet échange de courrier, nous vous remettons les clés de Casallywood. Puissiez vous être dignes de ce lourd héritage qu’est de faire subsister ce petit ilot de rire et d’expression libérée de tous mords. Vous voilà désormais officiellement citoyennes de Casallywood Charnel ».

Par ces mots, nous voici désormais seules, toutes les trois, ou peut-être bientôt quatre. Nous étions ferventes lectrices du blog que nous avons découvert assez tard, bien après le baisser de rideau et l’ultime rappel. Nous leur avons écrit, d’abord sans succès, puis l’une d’entre elles, Kali, a répondu. Elles ont été touchées de nous voir conquises par ce petit blog. Cet espace qui a démarré comme une blague, disent-elles, un fou rire entre copines puis un « Allez Chiche!« . Aujourd’hui, certaines se sont mariées, une autre est quelque part au Mexique et la dernière n’avait plus l’envie d’y écrire seule…

Lassées? Non, ont elles répondu. Cet espace leur manque et elles y pensent souvent. Elles disent lire les commentaires qu’elles reçoivent encore avec émotion.

Puis de fil en aiguille, l’idée d’une transmission de blog a germé, puis a fait son chemin. Nous étions d’abord sceptiques. Comment continuer un blog appartenant à d’autres personnes? Comment en préserver la saveur? le goût? Nous ne pensions pas avoir les ingrédients… « Les ingrédients??! On le puise dans le quotidien, dans un vécu! » nous rassurèrent-elles.

Quelques semaines plus tard, elles nous estimèrent prêtes, nous en étions encore à nous demander si nous avions réellement envie de passer de l’autre côté de l’écran. Elles nous mirent au pied du mur par leur dernier email par lequel elles nous ont fourni les accès du blog – le sésame – avec en sus un mot de passe qui ferait frémir les plus grands cryptologues.

Nous allons commencer par affronter quelques pages blanches, quelques articles au brouillon, et de nombreux doutes, mais nous allons suivre leur ultime conseil : « Écrivez pour vous même, comme si cela restait entre vous. N’attendez rien en retour« .

Être citoyennes de Casallywood Charnel est un honneur qui ne se refuse pas, seul le temps nous dira si nous le méritions.

Allez, Chiche!

Les nouvelles Casallywood

Publicités

Actions

Information

5 responses

27 02 2010
Emomo

Cela fait un bout de temps ! Eh bien, les filles, je vous souhaite bon démarrage!
Let’s rock!! 😀

27 02 2010
5estrellas

En tout cas c’est une très bonne nouvel..je vous souhaite bon courage les filles!!!

1 03 2010
Actuellement

glad i didn’t delete the blog’s feed, can’t wait to read your scantily clad stories

2 03 2010
La_Designer

Enfin! J’avais perdu espoir de relire de nouvaux postes par ici ! Un ptit peu hate de lire vos lignes…Faites nous voyager avec vos mots les plus simples les filles…sans prises de têtes…sans chichis ! Faites vous plaisir surtout 🙂

29 08 2011
hogan

u espoir de relire de nouvaux postes par ici ! Un ptit peu hate de lire vos lignes…Faites nous voyager avec vos mots les plus simples les filles…sans prises de têtes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :