Un post pour un poète

13 06 2008

Un lecteur nous a laissé un commentaire au post « L’amour au temps de Abbas », nous avons apprécié ses rimes savamment troussées tandis qu’il nous narre comment il a troussé sa belle… Son poème méritait un post!

Parler d’une membrane, en guise de prologue,
Bêtement recousue par le gynécologue,
Est bien sot, mais hélas, nos us sont ainsi faits,
Que ne plus être vierge est un vilain forfait.
Pour la jeune fille, préserver son hymen,
Est un calvaire auquel elle doit dire amen.
Il vaut mieux conserver le précieux capital,
Que de le réparer, au bloc, à l’hôpital.
Quantité de moyens existent, par bonheur,
D’atteindre le plaisir sans perforer la fleur.

Après un long combat à vaincre sa pudeur,
Enfin nue devant moi, je hume son odeur.
Ses seins durs, turgescents, font appel à mes lèvres.
Un baiser sur son cœur précipite ma fièvre.
Du nid de sa nuque volent mes doigts câlins,
Ils effleurent son dos, frôlent ses flancs félins.
Je lèche à petits coups la peau drue de son ventre,
De haut en bas, partout, des côtés vers le centre.
Mes deux mains englobent, palpent ses fesses rondes,
Descendent doucement vers sa vallée profonde,

Je touche son anus, mon petit doigt le sonde :
« Laisse toi faire, allons, ne sois pas pudibonde. »
Ses jambes écartées m’offrent sur un plateau,
Son sexe affriolant tel un divin gâteau.
Ma bouche gourmande s’y plonge et puis ma langue,
Suçote, savoure, ce fruit au goût de mangue.
Bientôt son corps vibrant est parcouru de spasmes.
Que j’aime contempler ma vierge dans l’orgasme.
Ma vie est tout entière à son plaisir soumise :
« Viens là, vierge intacte, que je te sodomise. »

Savamment initiée par ma docte entremise,
La voilà, apaisée, qui remet sa chemise,
Me disant grand merci pour mes mille douceurs,
Et zut en même temps à tous ces vieux censeurs,
Pourfendeurs vertueux du plaisir en ce monde,
Mêlant saine jouissance et turpitude immonde.
Ces frustrés rabat-joie, arguant du droit d’aînesse,
Pour priver les filles de vivre leur jeunesse.
J’aimerais quant à moi, en guise d’épilogue,
Exhorter ces messieurs à voir un sexologue.

Actions

Information

4 responses

14 06 2008
Abdelilah Alami

Bien dit. L’auteur s’est entremit à nous faire miroiter son délice par des parols que nous tous admettons leur sens véridique.

On pourrait facilement s’identifier à son histoire car l’experience est répandue dans le monde abritant ces valeurs et dont nous sommes assujetis. Au delà, ca démontre que le vent du changement est entrain de balayer des valeurs sociales millénaires mais manifestement archaiques. Donc à dépasser si on voudrait s’adonner à un monde meilleur.

L’auteur a osé aller tout droit vers le fruit d’eden. Sachant aussi qu’il devrait courber son désir pour ne pas brusquer un monde d’interdits. Or nous humains aimons démasquer les mystéres et transformer l’orde préétablit afin d’améliorer notre quotidien. Sans s’y attendre, il était encouragé par sa partenaire qui elle aussi réfutait la valeur de ce qu’elle est sensée defendre. Ensemble, les deux ont réalisé l’absurdité de leur état et l’envie de la contrarier pour tout simplement marquer leur droit de vivre dans un monde de liberté sensuelle. Sans complexe ni hypocrisie.

Ainsi comme il nous l’a rappelé, le reméde pour se guêrir est désormais auprés des sexologues et non plus auprés des gynéco.

20 06 2008
ExoliK

j’ai pensé à vous les filles…..à vous de juger 🙂 du SM sur MSN

ExoliK dit :
Si je comprend daba juste ce qui te fait peur…. je comprendrai peu être tout !!!!

Nada dit :
c’est ton hésitation
Nada dit :
Ce que tu veux toi
Nada dit :
Ce que tu cherches toi
Nada dit :
Mon intuition me dit de mauvaises choses
Nada dit :
écoute
ExoliK dit :
Qu’est ce qu’elle te dit ton intuition!?
Nada dit :
je file
Nada dit :
j’en peux plus
ExoliK dit :
Dis moi juste ce qui te tracasse….. Peut être je peux t’aider!!!?
Nada dit :
bonne nuit
Nada dit :
Laissons pour après
ExoliK dit :
Nada…ça fait des semaines que nous laissons cette discussion pour après !!!!!!!
Nada dit :
?
ExoliK dit :
Non !!! on va pas encore aborder ce sujet un autre jour !!!
ExoliK dit :
on va le clore aujourd’hui
Nada dit :
ahummmm
ExoliK dit :
comme ça nous aurons le temps faire autre chose !!!
Nada dit :
et?
Nada dit :
kes ce que je dois faire?
ExoliK dit :
me dire ce que tu veux exactement!!
Nada dit :
ecoute
ExoliK dit :
oui
Nada dit :
j aime pas trop en parler wllah
Nada dit :
Laissons les choses venir naturellement
Nada dit :
et on se laisse au destin
ExoliK dit :
mais attend si on en reparle un autre jour ça va être encore plus long
ExoliK dit :
débarrassons nous de ça aujourd’hui
Nada dit :
fyaa n3ass wallah
ExoliK dit :
Yak tu as di on doit tout préparer!!
Nada dit :
7ram 3lik !
ExoliK dit :
wa safi sabri comme moi ana saber!!!
ExoliK dit :
safi c pas grave on é deux dans la même situation
ExoliK dit :
:
Alors. …continue
Nada dit :
alors?
Nada dit :
quoi
ExoliK dit :
Dis moi alros ce que tu ne veux pas ??
Nada dit :
Ce que je ve pas !!
ExoliK dit :
Oui ce que réellement tu ve pas
Nada dit :
je sais pas
Nada dit :
Fallais m demander ce que je veux
Nada dit :
Ça sera mieux
Nada dit :
!!
ExoliK dit :
Ok ! alors
Nada dit :
c difficile
Nada dit :

ExoliK dit :
Ce que tu veux ??
Nada dit :
tu m’embête !
Nada dit :
j ai plein d’images en tête
Nada dit :
dans mon imagination
ExoliK dit :
Qu’est ce qui te vient a l’esprit en premier
ExoliK dit :
Tu sis je ne vais jamais te juger!!!
Nada dit :
déchirer mes vetements
Nada dit :
etre agressif avec moi
ExoliK dit :
ok
Nada dit :
me faire mal des fois juska la douleur
ExoliK dit :
ok
Nada dit :
que tu aie une immense envie qui dépasse la mienne, me voir comme une proie dans tes yeux
Nada dit :
que tu me possède
Nada dit :
ce n’est plus une question de sensations qui vont m’englober
Nada dit :
je te parle d’ACTES!
ExoliK dit :
comme quoi?
Nada dit :
me tirer par les chvx …
Nada dit :
me faire mal sur la poitrine, sur le dos, sur les fesses…
Nada dit :
le tt
Nada dit :
j sai pa
Nada dit :
les sensations
Nada dit :
c surtt cette possession
Nada dit :
j’ ai jamais senti cela chez un un mec
Nada dit :
je suis tjrs consciente de ce que j fais
Nada dit :
j m controle
Nada dit :
quand je dis ARRETES….les mecs s’arretent !!!
Nada dit :
je fais des petit cris parfois
Nada dit :
mais c était pas assez fort et profond
Nada dit :
je cherche à m sentir abolie devant toi
Nada dit :
à m retrouver réduite a mon minimum de femelle soumise.
Nada dit :
tu dois être plu fort , plus jouissant plus désirant plus violant, supérieur, méprisant, insolent
Nada dit :
je ne veux que te subir
Nada dit :
cela dis je essayer d m’échapper, en vain.
Nada dit :
tu pensras que je déteste, mais j jouiiiiiiiii être dans toi
Nada dit :
tu penseras que je ne veux pas mais je goûte à tes fruit et au bonheur
Nada dit :
ça m tuuuuu, d’en parler….
Nada dit :
merde
Nada dit :
même cette situation d être celle qui te dicte quoi faire
Nada dit :
je ne la veut pas
ExoliK dit :
je te lis continu
Nada dit :
je souffre, je pleure, je mouille………………
Nada dit :
c assez
Nada dit :
je me vois a genoux devant toi, je me vois attendre tes ordres…et ça me fait mal
Nada dit :
Laisse moi filer stp
ExoliK dit :
Non, continu
Nada dit :
je pense que j’ai assez dis
ExoliK dit :
Tant qu’on y est, termines et assume !!!
ExoliK dit :
ya d’autre images qui te passe par la tête?
ExoliK dit :
?
Nada dit :
plein plein
ExoliK dit :
vazy
ExoliK dit :
stp continu
Nada dit :
je ne peux pas te les décrire toutes
Nada dit :
c’est plus grave que ce que tu peux imaginer
Nada dit :
arrete
ExoliK dit :
sii
Nada dit :
c assez

ExoliK dit :
stp
ExoliK dit :
il faut que tu continu
Nada dit :
tu la boucle
Nada dit :
je file
ExoliK dit :
c toi ki la boucle et tu continu
Nada dit :
alé ciao ciao
ExoliK dit :
Je t’appelle?
Nada dit :
non tu dégages dormir une demie heure
Nada dit :
pour commencer une belle journée
Nada dit :
sans trop penser à moi

16 07 2008
marilyn

Excelleeeent le poême, Omar Khayam n’aurait pas fait mieux… 🙂

4 02 2009
loli

Jolis dires!!! barvo pour le poeme et pour la conversation.
Enfin on commence a oser.

Laisser un commentaire

